c’est la rentrée !

Comme pour tous les petits écoliers de France, cette semaine c’était la rentrée des classes à la maison ! Jeudi pour ma princesse, dans une toute nouvelle école avec une toute nouvelle maîtresse et de tous nouveaux copains à se faire. Et vendredi pour mon ti’prince qui faisait sa toute première rentrée scolaire (et qui a eu bien du mal à lâcher son biberon du matin lorsque l’heure de partir est venue !)

C'est la rentrée !

Apparemment tout s’est bien passé pour l’un comme pour l’autre. Ophy m’a raconté pleins de choses sur ses deux premières journées et qu’elle avait un copain mais dont « elle ne se souvenait pas du nom parce qu’elle est timide ». Iz était tout fière d’avoir fait sa première journée avec son maître et d’être allé faire pipi dans les petites toilettes (ouai, parce que niveau propreté, on n’est pas encore au top avec ce petit bonhomme)

Hier soir, je ne sais pas ce qu’ils avaient mais mes « bébés » du matin s’étaient transformés en enfants surexcités (qui savaient tout mieux que leur père ou moi parce qu’ils étaient plus grand maintenant… ça promets !)

 

Laisser un commentaire

