Spectacle Marvel Universe Live ! Le Choc des Super-Héros

Un spectacle prévu depuis de longs mois … le Spectacle Marvel Universe Live !!! On peut dire que j’avais prévu fort pour le tout premier vrai grand spectacle où nous emmenions la princesse et le p’tit prince

Marvel Universe Live ! Le Choc des Super-Héros

Nous sommes donc allés voir Spiderman, Captain America, Iron man … et surtout Hulk pour 2 heures de spectacle avec pleins de vilains méchants, des cascades et des bagarres !!!

Marvel Universe Live ! Le Choc des Super-Héros

Le spectacle en lui même est assez sympa, surtout pour les enfants. Il y a de bonnes cascades, des motos, des effets pyrotechniques … Les scènes sont efficaces, elles s’enchaînent rapidement avec beaucoup de bagarres. Ophy (5 ans) a été attentive tout le temps du show et m’a confié avoir adoré la dernière scène avec Hulk parce que Hulk c’est le meilleur et qu’il est plus grand et plus fort que tous les autres !

Par contre, nous avons du faire face a un problème inattendu avec Iz qui s’est plaint dès la première seconde du spectacle parce que « ça casse [ses] oreilles » !!! Le son était manifestement trop fort pour ses petites oreilles et les 2 heures m’ont parues vraiment très longues avec lui sur mes genoux, mes mains sur ses oreilles et ses mains sur les miennes. Je n’avais pas du tout pensé que ça pouvait arriver car il a maintenant 3 ans et je voyais d’autres enfants aussi petits qui ne semblaient pas du tout gênés. Bref, je vais investir dans un casque antibruit pour enfants !

Malgré tout ça, les deux loulous m’ont dit avoir beaucoup aimé ce tout premier spectacle et sont déjà prêt à aller en voir un autre !

Laisser un commentaire

