L’annonce d’un « Heureux Événement »

 

On peut vraiment dire que 2016 est une très bonne année pour nous : une toute nouvelle maison, mon nouveau boulot et cerise sur le gâteau …. un nouveau bébé prévu pour le printemps prochain ! Et oui, ma petite famille royale va s’agrandir ! 🙂 Que du Bonheur !!!

Nous avons décidé d’annoncer ma grossesse à Papido et Mamimo de façon originale avec un mot croisé. Il faut savoir qu’ils adorent les jeux de mots fléchés et qu’ils en font souvent (et qu’ils sont super fort)

Au départ, je voulais créer un mot fléché mais c’était vraiment trop difficile et même internet n’a pas su m’aider. Pourtant j’ai cherché un logiciel de création de mots fléchés (gratuit) mais tout ce que j’ai éventuellement trouvé est payant (et pas donné) !

Du coup, je me suis rabattue sur un mot croisé (on trouve d’avantage de simulateurs sur le net). Les logiciels ne sont pas parfaits mais donnent une bonne base de départ et après … j’ai fait fonctionner mes neurones jusqu’à trouver quelque chose qui me convenait !

Du coup, j’ai mis une petite phrase d’accroche « Survient en Mars » et il fallait trouver les mots « Heureux » et « Événement » ! Le Challenge fut réussi haut la main par les grands-parents qui n’étaient pas si surpris que ça (Princesse Ophy avait vendu la mèche pendant les grandes vacances !)

Pour ceux que ça intéresse, je joins le modèle de mots croisés pour annoncer une grossesse : Mot croisé « Heureux Événement »

 

Laisser un commentaire

