Un anniversaire Princesse Raiponce

Ce weekend, nous avons fêté l’anniversaire des 5 ans de ma grande princesse ! Ophy a beaucoup hésité pour le thème (il faut dire qu’elle aime vraiment beaucoup de choses différentes) et a finalement choisit une princesse que j’adore … Raiponce !!!

Nous avons toutes les deux énormément travailler pour faire les décorations de la fête : une grande peinture des lanterne (comme dans le film), des petits pascal en carton, des fanions à accrocher, des dessins … tout ce qu’il faut pour un anniversaire magique.

La fête fut orchestrée par une animatrice professionnelle qui a su parfaitement occuper les 11 enfants pendant l’après-midi. Ophy était aux anges, ses copains également et je crois qu’elle a adoré fêter son cinquième anniversaire !!!

Anniversaire Raiponce decoration

Anniversaire Raiponce Pascal

Anniversaire Raiponce - gateau

Anniversaire Raiponce

Encore Joyeux Anniversaire ma belle princesse à moi ! Je t’aime trop !!!!

 

Laisser un commentaire

