Le Boléro de Ravel

Cette semaine, avec ma princesse, nous sommes allés voir notre tout premier ballet. Un vrai ballet, une des œuvres musicales française les plus connues au monde : le Boléro de Ravel interprété par le ballet et l’orchestre de l’opéra national de Russie.

Le spectacle était juste magnifique, j’ai complètement adoré … et Ophy aussi. Ma princesse a été une parfaite petite spectatrice et a beaucoup apprécié ce moment. On a discuté de l’orchestre, des instruments qu’elle reconnaissait, de l’histoire qui était raconté par les danseurs, de ce qu’elle en pensait …Personnellement, j’ai toujours aimé les concerts de musique classique mais un vrai concert avec un si superbe spectacle de danse, c’est juste trop beau. Et qu’est ce qu’elle sont belles les danseuses, je suis trop admirative !!!

Boléro de Ravel

Bref, un spectacle au top avec ma si géniale princesse ! J’espère de tout cœur que ça lui donnera le goût des sorties, des découvertes et de la culture !

Laisser un commentaire

